dimanche 31 octobre 2021

INACTIF OU COMBATIF

 

INACTIF OU COMBATIF

J’ai fait entendre, le son de ma voix, au ciel et à cette terre.

Mais, je n’ai perçu qu’un écho, venant de cette dernière.

Alors, que des cieux, je recevais une réponse à mes cris,

Je compris que j’entendais l’adorable voix de Jésus Christ.

-

 

Si vers la terre, j’abaisse mes regards: je ne trouve que tristesse.

Mais si je lève les yeux vers les cieux ; je suis dans l’allégresse.

Car, c’est dans ce qui me vient d’en haut ; que je mets ma joie.

Des promesses formidables de mon Dieu; je m’en saisis avec foi.

-

 

Dans la demeure de mon Père, il y a de grandes richesses

Et de s’en emparer, avec passion, mon cœur se presse.

Pourquoi devrai-je rester malheureux, et mendier mon droit ?

Ne suis-je pas fils de Dieu, et avec mes frères, héritier de Roi ?

-

 

Mettant mon secours, mon renfort en l’Eternel, je ne chancelle jamais.

Je peux croire et espérer en Lui, IL est mon refuge désormais.

Je loue et célèbre mon Dieu, car IL est le sujet de mon adoration.

IL a fait de moi un homme heureux; à jamais je suis sa possession.

-

 

Comment me serait-il possible de rester, pour mon Dieu, inactif.

Le Seigneur m’invite à demeurer, en son Saint nom, combatif.

L’Eternel a fait de mon cœur, nettoyé et sanctifié, son domaine.

Et là où IL veut que je sois ; Le Seigneur, par sa grâce, m’y emmène.


m.v

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOS COMMENTAIRES SERONT LES BIENVENUS: