lundi 2 janvier 2023

LA GRACE

 

LA GRACE

LECTURE DE MAT 18.23/25

10000 talents = environs 3 millions de journée de travail d’un bon ouvrier


La grâce est semblable à une banque, c’est la banque de D.IEU.

Et dans cette banque, nous avons un crédit illimité. Le taux d’intérêt est égal à zéro. parce que l’intérêt a déjà été payé.


Il a été payé par le sang de Jésus. Donc lorsque vous venez dans cette banque, le directeur, le patron c’est D.IEU. Il vous accorde un crédit, Il vous fait crédit, et IL ne compte Aucun intérêt.


Lorsque vous entrez dans une banque ici bas, on vous fait des offres alléchantes, toutes les affiches que vous voyez sur les murs, vous proposent des coûts, vous proposent des intérêts très bas.


On ne se rend pas compte des pièges qui sont là-dessous, piège qui vous réduirez à une servitude.

Avec D.IEU c’est différent. D.IEU vous offre autre chose.


IL vous offre l’amour, et cet amour n’a pas de taux d’intérêt, car c’est simplement l’amour d’un père envers sont fils, d’un père envers ses enfants.









Pour tout ne soyez pas attristé, ne soyez pas étonné de tout ce que vous voyez et entendez dans ce monde. Toutes ces choses sont humainement normales.


N’oublions pas que nous vivons dans un monde de corruption, dans un monde avide de gain, autrement dit d’argent.


Lorsque vous venez a D.IEU ,IL ne vous demande rien, IL ne dit pas çà fera autant de taux d’intérêt , parce que D.IEU , quand il vous fait une offre , le remboursement vous n’avez pas à le faire, car IL a déjà été effectué avant que l’offre vous soit faite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOS COMMENTAIRES SERONT LES BIENVENUS: